ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 23-02-2019
Personnel très disponible er à l écoute
Le 21-02-2019
Équipe agréable, à votre écoute Je recommande
Le 18-02-2019
Bon matériel, le personnel est à votre écoute. Nous sommes satisfait.
Le 17-02-2019
Très satisfait de la réception de nos skis ainsi que de la restitution de nos skis. Très bon matériel. Personnel très compétents ainsi que très à l’écoute du client.
Le 17-02-2019
personnel tres sympathique, a l ecoute et prix tres corrects
Le 17-02-2019
Service agréable, équipe à l'écoute, matériel de qualité ! parfait, je recommande
Le 16-02-2019
accueil sympathique: décontracté mais sans familiarité. personnel à l'écoute et patient et souriant.
Le 12-02-2019
Très aimable, à l’écoute, rapide et les skis étaient au top !
Le 10-02-2019
Super équipe, au top comme d'hab, sympa, à l'ecoute, rapide ! Merci !!
Le 10-02-2019
Un magasin au pied des pistes très pratique. Le personnel est vraiment serviable, souriante et à votre écoute. Je conseille fortement ce magasin
Le 03-02-2019
Oui nous sommes toujours satisfait de louer chez vous .... Le personnel est vraiment à l'écoute de nos attentes pour skier et être confortablement équipé Merci
Le 03-02-2019
Bon matos, personel à l'écoute. Récupéreration et retour du matos rapide. J'y retourne l'année prochaine!
