• 10% Seulement d'acompte
  • Frais de dossier offerts
  • Annulation sans frais
  • 98% De satisfaction client
Menu



Promos en cours CLIQUEZ ICI

ENQUÊTE DE SATISFACTION

98% de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire


Résumé des avis clients

Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.

Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.

Sélectionner pour en savoir plus
Résultats 96 à 108 sur 141 résultats
Serge - du 18-02-2019 au 21-02-2019
Le 23-02-2019

Personnel très disponible er à l écoute


Patrick - du 19-02-2019 au 19-02-2019
Le 21-02-2019

Équipe agréable, à votre écoute Je recommande


Olivier - du 10-02-2019 au 15-02-2019
Le 18-02-2019

Bon matériel, le personnel est à votre écoute. Nous sommes satisfait.


Michael - du 10-02-2019 au 15-02-2019
Le 17-02-2019

Très satisfait de la réception de nos skis ainsi que de la restitution de nos skis. Très bon matériel. Personnel très compétents ainsi que très à l’écoute du client.


Corinne - du 09-02-2019 au 15-02-2019
Le 17-02-2019

personnel tres sympathique, a l ecoute et prix tres corrects


Guyaume - du 10-02-2019 au 15-02-2019
Le 17-02-2019

Service agréable, équipe à l'écoute, matériel de qualité ! parfait, je recommande


Annie - du 10-02-2019 au 14-02-2019
Le 16-02-2019

accueil sympathique: décontracté mais sans familiarité. personnel à l'écoute et patient et souriant.


Zoé - du 08-02-2019 au 10-02-2019
Le 12-02-2019

Très aimable, à l’écoute, rapide et les skis étaient au top !


Delphine - du 08-02-2019 au 08-02-2019
Le 10-02-2019

Super équipe, au top comme d'hab, sympa, à l'ecoute, rapide ! Merci !!


Guillaume - du 03-02-2019 au 08-02-2019
Le 10-02-2019

Un magasin au pied des pistes très pratique. Le personnel est vraiment serviable, souriante et à votre écoute. Je conseille fortement ce magasin


Isabelle - du 26-01-2019 au 01-02-2019
Le 03-02-2019

Oui nous sommes toujours satisfait de louer chez vous .... Le personnel est vraiment à l'écoute de nos attentes pour skier et être confortablement équipé Merci


Gautier - du 27-01-2019 au 01-02-2019
Le 03-02-2019

Bon matos, personel à l'écoute. Récupéreration et retour du matos rapide. J'y retourne l'année prochaine!

DES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LA FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

VOIR LA FAQ

RECHERCHEZ DANS LES AVIS

Il est possible qu'un client ait déposé un commentaire qui précise des indications qui pourraient répondre à votre demande.

RECHERCHER

CONTACTEZ-NOUS

Dans le cas où vos recherches restent infructueuses, n'hésitez pas à nous contacter, réponse de notre équipe en moyenne sous 24h.

CONTACTER