ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 02-03-2020
Acceuil très sympathique, les conseillers sont à l'écoute et et soucieux de fournir le bon matériel. Le magasin est bien situé et le materiel est bien.
Le 02-03-2020
Service et matériel de qualité A l’écoute du client Très satisfait
Le 29-02-2020
on est ravis d'avoir pris notre matériel là-bas, le personnel est très sympa et à l'écoute. Si on reviens l'année prochaine on refera appel au Cabri.
Le 20-02-2020
Rien à dire sur le matériel. Personnel très chaleureux et très à l'écoute de ma fille de 3ans. Très satisfait
Le 16-02-2020
Excellent service, personnel agréable et sympathique, à l'écoute comme chaque année
Le 09-02-2020
Une équipe à l'écoute ... Au top !
Le 31-01-2020
Location sur internet facile, accueil en magasin très agréable. Des personnes qui sont à l'écoute et professionnels pour des conseils utiles pour les débutants (mon épouse en ski et moi en snowboard) Nous reviendrons vers vous ? Merci à toutes l... Lire tout
Le 04-01-2020
Equipe sympa et à l'écoute. Prend le temps de trouver la bonne paire de chaussure
Le 04-01-2020
Très satisfait de l'accueil, la facilité avec laquelle j'ai pu échanger mes chaussures à l'issue du premier jour, la compréhension de l'équipe suite à la destruction accidentelle d'un baton... Une équipe souriante, à l'écoute et efficace, que dem... Lire tout
Le 29-03-2019
Tres bon accueil. Excellent service. J ai du mal à choisir des chaussures j ai eu l ecoute et les chaussures qu il me fallait. Je leur mets 10 sur 10.
Le 27-03-2019
Équipe super à accceuillante et à l'écoute Bon matériel Merci
Le 26-03-2019
Un personnel très sympathique et à l écoute de ses clients. Rien à redire. Merci
