ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 12-03-2019
Merci pour votre accueil chaleureux !!!
Le 04-03-2019
Des prix compétitifs et un accueil chaleureux.
Le 03-03-2019
Accueil chaleureux, on prend le temps d'écouter nos besoins. Foncée chez eux réserver votre matériel !
Le 03-03-2019
Très satisfaite. Personnel souriant et de bon conseil.
Le 27-02-2019
Équipe sympathique, professionnelle et très efficace. Nous ne sommes jamais déçus.
Le 26-02-2019
Bon accueil, personnel souriant. Merci
Le 24-02-2019
Matériel conforme à ma réservation en ligne, tarif attractif, bon accueil, équipe sympathique, prise de matériel et retour rapide. Je recommande !
Le 24-02-2019
Bonne adresse, équipe sympathique, disponible et des prix corrects
Le 11-02-2019
Accueil chaleureux et personnel disponible. Nous avons pu échanger nos ski de fond par des skis alpins et changer le jour’ de l’an locstion des raquettes sans aucun souci.
Le 10-02-2019
L'accueil était très bien, avec un personnel souriant , aussi bien le matin que le soir. Le matériel était bien (il semblait neuf) et adapté à la demande que j'avais faite ).
Le 15-01-2019
Très non service, personnel souriant. Consciencieux dans le serrage des chaussures. Et en plus ,on vs tient la porte. Parfait. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai
Le 19-03-2018
Bon accueil, l'équipe sympathique et à l'écoute
