ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 03-03-2024
Malgré le monde, l organisation était top que ce soit à l arrivée ou au départ.
Le 01-03-2024
Rien à dire. Très bonne organisation. Des personnels à l'écoute et arrangeants. Le tout sans à galérer trop longtemps pour récupérer ses équipements.
Le 18-02-2024
Équipe très sympa matériel parfait et super organisation à notre arrivée (groupe de 10)
Le 06-02-2024
très accueillant, s'adapte aux modifications de dernière minute, bonne organisation
Le 25-01-2024
Bon accueil, rapidité et disponibilité pour nos questions
Le 22-01-2024
Bonne organisation et personnel chaleureux . Je recommande !
Le 04-01-2024
Accueil sympathique, rapidité de la prise en compte de ma réservation
Le 05-03-2023
Très bonne organisation! Personnel super sympa. Et matériel de bonne qualité même à la fin de la saison.
Le 27-02-2023
Super accueil, bonne organisation ( résa internet, réception et dépôt de matériel) rapide. A recommander
Le 26-02-2023
Rien à dire,bon matériel. bonne organisation pour récupérer les skis .
Le 20-02-2023
Satisfait mais peut être revoir l'organisation pour le retrait du matériel beaucoup trop d'attente et peu de places pour essayer les chaussures . Equipe disponible pour un changement de matériel non prévu .
Le 17-02-2023
Accueil sympa et détendu, avec le sourire et une bonne organisation !
