ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 11-03-2024
Très pro. Accueil excellent
Le 11-03-2024
Équipe réactive et très sympa ! L'approche avec mon garçon de 6 ans a été au top ! Nous reviendrons l'an prochain :)
Le 10-03-2024
Équipe Très agréable, à l'écoute des problèmes. Ne changez rien et à l'année prochaine !
Le 04-03-2024
Du bon matériel, du personnel sympathique, toujours prêt à dépanner en cas de problème.
Le 04-03-2024
Bon acceuil Matériel adapté Juste un petit reproche au niveau de site : pour les ados les tailles chaussures et ski sont inadaptés (POINTURE et taille trop petites). Sinon à part cela, C est nickel
Le 03-03-2024
Locations de ski à la semaine et à la journée. Personnes très agréables, honnêtes et rapide et efficaces. Troisième année où je réserve, et je recommencerai l'année prochaine.
Le 03-03-2024
Un très bon accueil avec le sourire malgré l'affluence et de bon conseil pour le matériel.
Le 03-03-2024
Très bon matériel, personnel professionnel et très souriant
Le 02-03-2024
Personnel très accueillant et compétent
Le 01-03-2024
Très satisfait de la location de ski, personnel très accueillant et professionnel.
Le 25-02-2024
Bon accueil, rapide et professionnel. Pour le gardiennage c'est perfectible. Pas de casiers fermés a code. Ça n'est pas très sécuritaire. Nous n'osions pas laisser nos effets personnels. ( Casques lunettes ). Dommage aussi qu'il ne soit pas possi... Lire tout
Le 25-02-2024
Nous sommes très satisfaits : personnel très sympathique, explications claires avec le sourire, pas de soucis pour prolonger la location et gardiennage très pratique, prix corrects, nous relouerons ici l'année prochaine !
