ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 04-01-2026
Bonjour, Je réserve toujours nos équipements au Cabri et je ne suis jamais déçue. Une équipe très agréable et professionnelle. Merci à vous, belle continuation.
Le 30-12-2025
Acceuil chaleureux j’ai pu modifier mes dates de réservation et passe de 4 à 2 jours sans problème Je recommande ++++ ce magasin
Le 30-12-2025
Accueil très agréable, personnels à l'écoute et compétent ☺️☺️, je recommande vivement cet établissement de location de ski👍👍👍👍
Le 17-03-2025
L’accueil est top. L’équipe est de bon conseil et prend le temps avec les enfants.
Le 17-03-2025
Très professionnel et très gentils. merci
Le 08-03-2025
Equipe toujours accueillante que nous retrouvons à chaque fois avec plaisir Personnel organisé et attentif aux demandes, proposant un matériel toujours adapté
Le 08-03-2025
Personnel très sympa qui n hésite pas à donner des conseils pour mon fils qui venait comme débutant. Nous reviendrons sans doute à la prochaine saison. Merci !
Le 02-03-2025
Bonjour je souhaite temoigner mon entière satisfaction auprès de l'équipe Le Cabri :De la réservation du matériel à la restitution, equipe super sympa et très pro . Merci
Le 01-03-2025
Très pro: service rapide après une réservation en ligne et personnel très aimable. Merci
Le 01-03-2025
Équipe professionnelle et sympathique, je recommande.
Le 25-02-2025
Accueil très agréable. Personnel de bon conseil sur certains accessoires. Mais matériel ancien. J’ai payer le pack le plus important afin d’avoir du matériel de qualité, et très déçu après une descente, mes bottes de snow étaient imbibé d’eau, pa... Lire tout
Le 23-02-2025
Très bon service, le personnel est très compétent et très sympathique je le recommanderai.
