ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 08-02-2019
Equipe accueillante et competente
Le 08-02-2019
Équipe très sympathique et professionnelle,je recommande le bonnet cabri très chaud,au top !!!!!
Le 05-02-2019
Très bonne relation avec les clients et entre eux. De bon conseils. Toujours le sourire et avec beaucoup d'ambitions. J'avais loué mes ski ici et le lendemain j'ai du coup loué des luges au même endroit pour ces raisons ci ! Peut être l'an procha... Lire tout
Le 05-02-2019
Matériel répondant à mes attentes. L'équipe a su me proposer un équipement adapté et faire les réglages nécessaires à une pratique du ski dans de bonnes conditions (notamment au niveau de l'enclenchement de la chaussure sur le ski qui me posait p... Lire tout
Le 05-02-2019
Rien à dire, tout s'est déroulé parfaitement, mes enfants ont pu skier sans aucun problème. L'accueil est agréable et rapide.
Le 04-02-2019
Équipe accueillante Matériel au top car ils prennent en compte les commentaires fait lors de ma réservation pour les chaussures de skis je n'ai pas eu mal au pied À recommander pour une prochaine fois Je ferai juste deux réservations journaliè... Lire tout
Le 03-02-2019
Très bon accueil, très satisfait du matériel . Serviable et professionnel. Nous reviendrons
Le 03-02-2019
Rien à redire. Matériel et accueil parfaits. Nous retournerons au Cabri sans problème.
Le 03-02-2019
Bon matos, personel à l'écoute. Récupéreration et retour du matos rapide. J'y retourne l'année prochaine!
Le 01-02-2019
Accueil irréprochable, très bons conseils ! On recommandera ce magasin de location de ski.
Le 31-01-2019
Équipe très accueillante, chaleureuse et professionnelle. Équipements très bien entretenus . Je recommande totalement !
Le 29-01-2019
tout s'est bien passé Problème de matériel qui a été traité rapidement, très bien
