ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 25-02-2019
Super. Merci. A notre écoute. Changement de chaussures si cela ne convenait pas. A l année prochaine.
Le 25-02-2019
Équipe agréable et accueillante, et surtout très bien organisée que ça soit pour la location à la prise du matériel comme au retour ! Rien à redire, équipe parfaite et professionnelle ! A recommander À l'année prochaine !!
Le 25-02-2019
Très bon accueil. Personnel agréable et très compétent.
Le 25-02-2019
réservation simple sur le site en ligne, tarifs intéressants (avec les promos), récupréation rapide du matériel (on est arrivé un peu avant l'heure et du coup on a évité le rush), retour du matériel simple et rapide
Le 25-02-2019
Equipe tres agréable et professionnel
Le 25-02-2019
Skiman simpa et pro
Le 25-02-2019
A l’écoute et de bons conseils !
Le 24-02-2019
accueil parfait, personnes très professionnelles et patientes
Le 24-02-2019
Très bon accueil, le personnel a notre écoute. Pris en charge rapidement A recommander sans problème. De toute confiance.
Le 22-02-2019
Un des loueurs les moins cher de super Besse, magasin très bien localisé près des pistes, le personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux, une équipe professionnelle et avenante.
Le 21-02-2019
Revoir l'organisation pour la récupération du matériel le jour de l'arrivé.1heure 30 d'attente avant d'être servi. Réservation catégorie noir , les skis ok,les chaussures et bâtons pas au niveau du pack. (bâton tordu).Pour le retour matériel pas... Lire tout
Le 18-02-2019
Équipe au top, toujours souriante et de bons conseils.
