ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 20-02-2026
Équipe très sympa très pro
Le 17-02-2026
Rapide, proche des pistes. Bien.
Le 16-02-2026
Equipe très à l'écoute et professionnelle ! On a dû changer de taille de casque pour un enfant, accepté de suite sans discussion. On a voulu prolonger le temps de location des raquettes, accepté de suite et règlement en fin de séjour. J'ai chuté,... Lire tout
Le 10-02-2026
Merci pour votre accueil chaleureux ainsi que votre gentillesse On vous dit à l'année prochaine
Le 09-02-2026
On me fournit les mauvais ski et ensuite on me fait la remarque comme quoi je me suis trompée… pas du tout professionnel et aucune remise en question des employés.
Le 09-02-2026
Nous avons loué des skis pour la journée et nous sommes très content. Matériel au top et professionnel de même. Équipe très agréable.
Le 08-02-2026
Besoin d'un équipement pour débutante, j'ai pris des mini-skis, c'était très bien. La première paire de chaussures ne me convenait pas, ils m'ont tout de suite proposer une autre gamme parfaite pour ma morphologie. Mon expérience sur la journée s... Lire tout
Le 06-02-2026
Accueil très chaleureux dans ce magasin. Très sympathique, de bon conseils. On peut réserver en ligne avec des réductions. Parfait !
Le 01-02-2026
Très bon accueil, bon conseil , on recommande . Merci à l'équipe.
Le 28-01-2026
Très bon accueil, matériel de qualité, équipe agréable et professionnelle. Je recommande
Le 27-01-2026
Bonjour, Jamais déçue par toute l'équipe du Cabri qui est très professionnelle. Belle continuation à vous et encore merci !
Le 27-01-2026
Tout était parfait, personnel compétent, aimable et avec le sourire malgré l'heure où tout le monde arrive en même temps.
