ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 25-02-2024
Nous sommes très satisfaits : personnel très sympathique, explications claires avec le sourire, pas de soucis pour prolonger la location et gardiennage très pratique, prix corrects, nous relouerons ici l'année prochaine !
Le 30-01-2024
Toute l équipe excellente . D une gentillesse absolue. Très pro et fun . Je relouerais chez eux sans hésitation à mon prochain séjour. Merci à eux . Équipe au top
Le 21-01-2024
Compétence au rendez-vous quelques soit le niveau, toujours disponible pour aider, sourire et amabilité qui reflètent vos qualités humaines. Ne changez rien !
Le 01-01-2024
Parfait, merci pour l’accueil et la gentillesse
Le 01-03-2023
Merci pour votre gentillesse et le soin apporté à trouver les chaussures adaptées
Le 28-02-2023
C est la seconde fois que nous louons les skis chez vous et nous ne sommes mas déçus. Tout le monde a toujours le sourire et vous êtes tous de très bons conseils.
Le 25-02-2023
Très satisfait de ma location de ski. Les skis étaient très bien réglés. Le personnel a recherché les chaussures déjà utilisées une première fois chez eux (car confortable pour mon pied). Merci à l'équipe qui a toujours le sourire à chaque fois... Lire tout
Le 21-02-2023
Une équipe très accueillante avec le sourire et des blagues sous le coude,c est toujours agréable !!!!une équipe très professionnelle et réactive et très bien organisé. Ne changer rien. excellente saison à vous.
Le 20-02-2023
Parfait, surtout la sympathie de la personne qui fait essayer les chaussures
Le 17-02-2023
Accueil sympa et détendu, avec le sourire et une bonne organisation !
Le 10-02-2023
Bonne equipe ! Le sourire Merci
Le 06-02-2023
Nous avons été très bien accueillie, avec le sourire et très aimable, c'était très agréable. Un service très rapide et efficace. Merci à votre équipe.
