ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 14-02-2022
Equipe très professionnel et disponible
Le 13-02-2022
Nous avons été servi par un jeune homme très agréable, à l'écoute et de bons conseils pour nous skieurs novices.
Le 12-02-2022
Accueil vraiment sympa pour toute la famille. J'avais ramené mon matériel (ski + chaussures) et vous avez été très sympa pour me le régler. J'ai cassé mes chaussures (brisée en milles morceaux par le froid) et vous m'avez loué une paire sans prof... Lire tout
Le 12-02-2022
Service rapide et compétent.
Le 08-02-2022
Globalement satisfait, matériel en état moyen. Chez d'autres fournisseurs, le fait de réserver à l'avance sur internet permet de profiter d'un coupe-file, plutôt appréciable... mais l'accueil était sympathique !
Le 06-02-2022
Matériel de bonne qualité, personnel très sympathique et prix très avantageux en passant par internet. Continuez comme ça et l'année prochaine je reviens vers vous.
Le 06-02-2022
Pas très accueillant... Parle mal au clients... Aucune explication sur le matériel. Nous ne retournerons pas la bas la prochaine fois !
Le 03-02-2022
Parfait, accueil chaleureux, de bons conseils.
Le 03-02-2022
Location de matériel sur le site et la récupération s'est faite rapidement. Très bon accueil, équipe professionnellr et sympathique. :)
Le 31-01-2022
Parfait, très bon accueil, personnes très sympathiques et professionnelles. Matériel de bonne qualité.
Le 30-01-2022
ras comme dab, a l annee prochaine ,bonne fin de saison
Le 29-01-2022
Équipe accueillante et très professionnelle, toujours disponible pour un conseil. Matériel en bon état.
