ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 05-03-2022
Accueil et prestations très satisfaisants. À l’année prochaine!
Le 02-03-2022
Très bonne prestation, je recommande et je retournerai lors d’un prochain séjour. Merci
Le 01-03-2022
Matériel enfant très bien. Matériel adulte "entrée de gamme" vraiment inconfortable. Nous avons très peu skié donc nous n'avons pas estimé nécessaire de faire changer les chaussures. Mais pour un ski quotidien ces chaussures sont vraiment désagré... Lire tout
Le 01-03-2022
Reservation faite en ligne et récupérée en magasin. Service parfait. Materiel propre et tarifs corrects. Tout s'est bien déroulé. Merci !
Le 28-02-2022
C'est la 3 e année que nous louons les skis chez vous, et nous sommes satisfaits, équipe sympatique, nous profitons aussi du gardiennage qui est pratique.
Le 28-02-2022
Réactif et pro Bonne première expérience chez eux
Le 28-02-2022
Très bon accueil et très professionnel
Le 27-02-2022
Très bon accueil, bon matériel et professionnalisme de l’équipe
Le 27-02-2022
Personnel sympa, dispo même pendant le rush de l'arrivée le samedi. Skis conformes à nos attentes, rassurants pour mes enfants qui débutaient, par contre, j'avais pris la même gamme pour moi qui ski depuis longtemps et j'ai galéré. j'aurais peut-... Lire tout
Le 27-02-2022
Accueil au top. Personnel souriant, de bon conseil, disponible. Matériel en très bon état. Possibilité de gardiennage du matériel très appréciée. Le magasin est ouvert de 8:30 à 18:00. Une nocturne est assurée aussi à 19:00 et 20:30 pour dépôt du... Lire tout
Le 25-02-2022
prix tres correct mais pas simple de rectifier si on se trompe dans la commande sur ceux point sa ma gonfler alors j espere que vous allez ameliorer le probleme bonne journnee
Le 25-02-2022
2eme location chez-vous et toujours pareil, Super accueil, aimable, souriant et très Pro.
