ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 30-12-2022
Super accueil nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances
Le 25-12-2022
Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Services parfaits, à l'écoute, échanges de matériel sans difficulté en cas de problème. Prix tout à faits corrects.
Le 22-12-2022
Au top!! Une équipe d'enfer super agréable !!! On se sent bien avec des pros et une affaire familiale que j'apprécie avec des tarifs des plus compétitif !!! Bravo!!!!
Le 21-12-2022
EXCELLENT, super professionnel et super rapide!!! Super besse!!!!! mdr Merci pour tout
Le 20-12-2022
Très bon accueil, bon conseils et bon matériel !
Le 20-12-2022
Accueil chaleureux, personnel agréable et de bon conseils. Je recommande fortement ce magasin !
Le 29-03-2022
Parfait, de très bonne promotion par commande par internet. Personnels très gentil rien à dire.
Le 22-03-2022
Équipe très compétente. Super accueil
Le 15-03-2022
Les skis n'étaient pas dans un très bon état (pas catastrophique non plus). Mais sans doute normal en fin de saison et amplement suffisant pour notre niveau. Les vendeurs étaient très sympathiques. On est très satisfait de la prestation. Merci et... Lire tout
Le 07-03-2022
Nous avons été très satisfaits par l’accueil souriant et notre location de matériel chez vous. Ayant rencontré un souci concernant la taille des chaussures, nous sommes revenus et le problème a été réglé en moins de 5 minutes : merci !
Le 06-03-2022
Bonjour, nous sommes satisfaits de notre réservation comme chaque année...je déplore simplement qu'il n'y ait pas eu un geste commercial pour l'an prochain par exemple ( c'est la 4e année que nous louons le matériel chez vous) car mon fils de 7 a... Lire tout
Le 05-03-2022
Personnel très gentil et attentif Matériel conforme aux attentes
