Nouveau télésiège 4 places débrayable

Du « Super » à Super-Besse

  
Le nouveau télésiège assure un débit 3 fois plus élevé que le télésiège de Falaise qu'il remplace, 2400 personnes/heure contre 800, ainsi que le téléski Rouge de 600 personnes /heure.

Un télésiège 4 places moderne, débrayable pour votre confort et dessert les pistes Rocher, Hermines, Lys Martagon , Chibret et Bois Joli.

Il offre un accès au stade de slalom de 1000 m et 250 m de dénivelé où se déroulent les Flèches et Chamois et à la tyrolienne Fantasticable qui vous attend pour 1600 m de descente à 120 km/h en 1.20 mn.

Skieurs débutant à intermédiaires, le télésiège 2 places vous faisait peur. Vous pouvez maintenant accéder à ce secteur particulièrement adapté à votre niveau par ce nouveau télésiège débrayable. Le départ est moins « viril ». Le siège se présente à vous en douceur évitant ainsi tout déséquilibre et mauvaise surprise au démarrage. A l'arrivée, moins de stress, c'est un plaisir de pouvoir s'organiser calmement pour entamer votre descente en toute sérénité.

Pour les skieurs de bons niveau : Nous vous conseillons le nouveau télésiège de la Falaise comme un accès rapide aux pistes d'échauffement avant d'entamer les pistes noires.

La rapidité de cette remontée sera appréciée : c'est moins de queues au départ, une montée plus rapide et donc plus de ski in fine.

Si tout le monde appréciera le confort de cette nouvelle remontée, affirmer que certains rêveront de rester bloquer la nuit en chantant « Etoile des Neiges » comme dans le film Les Bronzés est presque exagéré.

Articles en relation