Premières neiges 2019

Chute de neige en cours sur Super-Besse !

  

Pour rappel, l'hiver commence officiellement le dimanche 22 décembre, mais force est de constater que ce 8 novembre 2019 l'hiver semble déjà bien en place !

De belles images en perspectives qui nous permettront pour la plupart de nous remémorer nos meilleurs souvenirs de la saison 2018/2019. Pas si belles justement, car nous sommes en pleine perturbation météorologique et la visibilité n'est clairement pas au rendez-vous.

C'est exactement le cas de cette image de la webcam située à l'arrivée du téléphérique de la perdrix de ce 08/11/2019. En effet, celle-ci est complètement obstruée par l'épisode de neige en cours !



Il faut se positionner en bas de la station pour avoir une visibilité suffisante. La webcam du front de neige situé à proximité du Lac des Hermines offre un très bel aperçu des conditions du moment.



Une belle sous-couche qu'il va falloir entretenir pour garantir un bel enneigement du domaine pour cet hiver 2019/2020.

Mise à jour du 16 novembre 2019 :
La chute de neige laisse place à un paysage magnifique qu'on attendait impatiemment depuis l'hiver dernier. Découvrez quelques images que notre équipe de randonneurs du cabri a capturé à l'occasion d'une petite sortie sur le domaine de Super Besse.





En attendant, pensez à réserver le plus tôt possible pour obtenir les meilleures réductions !

À bientôt,
L'équipe du Cabri.

Articles en relation