ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 11-03-2023
Très bon matériel, staff très sympa. Je reviendrais
Le 07-03-2023
Très bon matériel, le personnel est sympa et a l'écoute
Le 06-03-2023
Personnel très agréable, accueil également. Locaux propres bien rangés et organisés. Matériel assez vétuste (skis) Pas de casque à la bonne taille pour la plus petite.
Le 01-03-2023
Équipe accueillante et très sympathique. Matériel nickel.
Le 28-02-2023
Bon matériel
Le 26-02-2023
Rien à dire,bon matériel. bonne organisation pour récupérer les skis .
Le 23-02-2023
Du Materiel de qualité, une équipe sympathique et de bons conseils et des prix corrects. Bravo et merci à vous
Le 22-02-2023
Matériel de qualité
Le 21-02-2023
Accueil parfait, personnel très sympathique. Matériel au top
Le 21-02-2023
Personnel agréable. Matériel de qualité
Le 20-02-2023
Équipe sympathique et dynamique malgré une grosse affluence. Matériel de qualité et en bon état.
Le 19-02-2023
Personnel accueillant bon matériel
