ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 28-02-2025
Très bon accueil merci pour votre joie de vivre Bon matériel
Le 28-02-2025
Très bon accueil, très bon matériel, nous reviendrons !
Le 25-02-2025
Accueil très agréable. Personnel de bon conseil sur certains accessoires. Mais matériel ancien. J’ai payer le pack le plus important afin d’avoir du matériel de qualité, et très déçu après une descente, mes bottes de snow étaient imbibé d’eau, pa... Lire tout
Le 24-02-2025
Super magasin de location accueil et matériel au top.
Le 22-02-2025
Bon matériel. Personnel très sympathique
Le 22-02-2025
Très bon accueil. Bon materiel. La reservation en ligne est parfaite. 2eme année que nous venons et nous sommes toujours satisfaits. On reviendra
Le 16-02-2025
Accueil très sympa, bon matériel, très bonne organisation ce qui limite l'attente.
Le 15-02-2025
Bon matériel à prix très compétitif Personnel très sympa
Le 15-02-2025
Personnel très aimable et disponible. Très bon rapport qualité prix et matériel bien entretenu.
Le 14-02-2025
Personnel super sympathique, bien organisé et matériel de qualité
Le 13-02-2025
Rapide à récupérer et à rendre, Bon matériel, Bon rapport qualité-prix
Le 10-02-2025
Juste que j’aurai du vérifier les skis au préalable Ne correspondait pas à mon niveau de ski mais pour 2 jours soit Personnel aimable et avenant Tarifs très convenables réservés sur le web nickel
