ENQUÊTE DE SATISFACTION
98%
de retours positifs.
2204 clients satisfaits sur 2249 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients sont très satisfaits de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe. L'organisation du magasin est jugée efficace, notamment pour la rapidité des retours de matériel. Les tarifs compétitifs via la réservation en ligne et la proximité des pistes sont également des points forts régulièrement mentionnés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 10-02-2026
Merci pour votre accueil chaleureux ainsi que votre gentillesse On vous dit à l'année prochaine
Le 06-02-2026
Accueil très chaleureux dans ce magasin. Très sympathique, de bon conseils. On peut réserver en ligne avec des réductions. Parfait !
Le 04-02-2026
très bon accueil, personnel toujours à l'écoute et ouvert à contenter les clients.
Le 02-02-2026
Super accueil de tout le monde, conseils efficaces et tres bons matériels👌
Le 20-01-2026
Très bonne expérience pour la location de skis. L’équipe est vraiment agréable, accueillante et à l’écoute. Ils ont pris le temps de bien nous expliquer et de nous conseiller selon notre niveau. Le matériel était en très bon état et tout s’est fa... Lire tout
Le 20-01-2026
Accueil très chaleureux ! Manque de choix dans les chaussures de précision.
Le 13-01-2026
Parfait accueil, le personnel est à l’écoute et est très souriant, rien à redire !
Le 04-01-2026
Personnel sympathique Réservation sur internet
Le 30-12-2025
Acceuil chaleureux j’ai pu modifier mes dates de réservation et passe de 4 à 2 jours sans problème Je recommande ++++ ce magasin
Le 30-12-2025
Accueil très agréable, personnels à l'écoute et compétent ☺️☺️, je recommande vivement cet établissement de location de ski👍👍👍👍
Le 30-12-2025
Commande sur Internet, super accueil et service rapide et efficace.
Le 30-12-2025
Personnel très accueillant, souriant, disponible et agréable. A l'écoute de nos demandes, bon échange. Nous relouerons notre matériel chez eux à l'occasion. Nous recommandons à 100%
